Aller au contenu

Port InfraRouge sur PSP

Invité Invité

Messages recommandés

Salut !

Juste par curiosité...

Savez vous à quoi pourrais bien servir le Port IR de la PsP ??

C'est bizarre car dans le manuel , il n'en parle meme pas , dans les menu Psp , il n'ya rien pour l'activer .... Bref il y as un PORT IR , et j'ais l'impression qu'il ne sert a rien.

J'ais un collegue qui as un Tel-Portable 'sony-ericsson V800', il as essayé de m'envoyer une image par le IR, mais la PSP ne reagit pas ...

C'est dommage, s'aurrais eté sympa de pouvoir transferer rapido des photos prises avec son celullaire sur sa PsP.

c'est la 18ème ou 19ème fois qu'on demande ça je pense , yen a qui vont encore écrire en MAJUSCULE haha

sinon el prot infrarouge servira a d'autre accesoire ou autre chose dans le futer , donc pour l'instant ça ne sert a rien

c'est vrai que ya meme pas de menu pour activer l'infrarouge comme sur els portables

ben si il sert pour l'envoi d'image sur la version 2.00 ne t'inquiete pas enfaite la compatiblité et juste entre PSP donc normal que sa marche pas l'envoie de fichié portable --> PSP

Le BlueTooth en gros, c'est comme un super port IR qui est plus rapide et qui a plus de portée...

Je reviens à ton histoire de por infrarouge, je pense que dans un futur Firmware, ce sera tout à fait possible dactiver ce fameux port IR voire Bluetooth pour récup des images ou autres... Même si c'est clair, c'est du gachis de pas l'avoir fait tout de suite !

En bref, patience !

Pareil, deja abordé des dizaines de fois...

Le port I/R servira dans un prochain firmware, il sert deja pour controler un television sony et non, NON pas de bluetooth sur psp.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M