Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 A combien vend tu ton lot de jeux de md et ms Je pense t'en prendre quelque un suivant les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 si je savais.... fais moi une proposition et on verra j'ai mon idee concernat 2-3 jeux voila tout (comix zone,golden axe II...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je connais pas la cote des jeux Donc je sais vraiment pas mais bon je mettrais pas plus de 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 dit mo ien mp combien tu veux pour le comix zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Tokami_V1.0--> je redarde ca et je te dit changar--> comix zone on m'en a deja propose 10€ fdpout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 60€pour 36jeux ca fait meme pas 2€ le jeu (ok y du loose)... avec un comix zone nickel de ckez nickel et golden axeII je vais essayer de faire de la vente a l'unité je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 t'est sur la region parisienne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 sur le 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ok je comprend donc je vais voir si y'a des jeux qui m'interesse la dedans et je te previens ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 salut combien Subterania + Bubsy sur Megadrive ?? fdp compris en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant