Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour tout le monde, j'aimerais acheter une XBox mais je voudrais savoir si le lecteur Samsung est toujours le meilleur pour tous les types de médias (cd et dvd) et surtout comment être sûr d'en avoir un (numéro de série et date de fabrication). Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ben moi j'an est un et toujours aucun rejet de media mais je crois que les philips sont pas mal maintenant celui a deconseiller c le thomson et je ne sais pas si tu peu l'identifier a partir du numero de serie a part si c une 1.0 la c un thomson a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut !! maintenant celui a deconseiller c le thomson Le thomson fonctionne tres bien sauf pour les CD-R Si tu achete une xbox neuve , et si par bonheur tu tombe sur un samsung , ce sera un samsung V2 Il lit beaucoup moins de medias que le V1 , surtout pour les CD-R et tu peux tomber aussi sur un LG-hitachi , pas terrible non plus PS: arretez de dire que le thomson c'est de la merde !! il ne lit pas les CD-R mais j'aijamais eu de soucis avec les DVD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant