Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Re-Salut ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens de la scène Dreamcast mais j'avoue avoir pas mal craqué sur la PSP ce qui n'est pas un mince exploit vu mon dégoût assez profond pour le jeu vidéo moderne ! Je voulais savoir si vous êtiez au courant de jeux édités par SEGA pour la PSP... Genre Jet Set Radio, Panzer Dragon ou autre ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Panzer Dragoon sur PSP ça serait le réve eveillé lol !! mais pour le moment a part virtua tennis je voit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est clair que Virtua Tennis dépote pas mal ! Mais j'aimerais avoir un pote dans mon entourage qui a le jeu car tout seul, c'est pas folichon ! A moins que... Je me posais justement une question sur le multi-player sur PSP ! Faut-il 2 jeux ??? Ou on peut joueur à 2 avec 2 PSP et un seul jeu comme certains jeux Game Boy Advance ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je peut pas t'aider la dessus, j'ai jamais essayé le mode deux joueurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 fo voir c marker sur boitier sinon o pirer il fo 2 jeux et 2 psp sinon c a verifier si on peut faire la bidouille comme pour RR c a dire tu la ce un partie multi avec un psp tu enleve l'umd et tu lance le jeux avec l'autre psp et apres a chaque chargement tu met tu met l'umd dans la console qui charger voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut Malheureusement Virtua Tennis 2 n est pas en partage donc faut 2 jeux pour play a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 En effet , il faut un UMD dans chaque PSP.. Sinon l'idée de atilia, n'est pas mauvaise, c'est as testé. J'ais testé Virtua Tennis en 2 joueurs par le wifi, et ... c'est plutot bof ! Au bout de quelques temps de jeux, c'est assez desynchronisé !! En gros ca bug un peu ... mais je pense que ca viens plutot du soft Virtua Tennis que du mod ad-Hoc de la PsP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant