Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut à tous ! Il est fort possible que je m'achète une PSP sous peu ! Une PSP française je précise donc si je ne m'abuse dôtée du firmware 1.52 tant que je ne lancerai pas l'UMD de démo ! L'idée c'est que la console est assez chère donc je vais pas tout de suite me procurer de jeu ni même de MS... Je vais juste acheter la console... Je voulais juste savoir ce qui était possible en homebrew sur la 1.52... Genre émuler la NES par exemple, peut-on le faire ? J'espère que la question n'a pas été posée des milliards de fois... C'est juste que j'ai testé la PSP et que je trouve ses capacités multimédias assez incroyables ! Me connaisant, je sais que je vais faire un achat coup de tête mais je sais aussi que si je craque, je vais me retrouver avec ma PSP seule pendant un bon mois ! Alors voilà, pensez vous que je pourrais en faire autre chose qu'un prese-papeir de luxe en attendant ! Par contre après, j'ai vu le Darkstalkers Chronicle et je pense que ce sera le 1er jeu que je vais m'offrir dès que j'aurais à nouveau de la fraîche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 en homebrew sur la 1.52 ? euh...rien ! version 1.0 ou 1.5 obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Oki... C'est pas très folichon ! Vivement le crack du 2.0 alors ! lol J'avais entendu parlé de patches à appliquer aux divers programmes pour que ça marche en 1.52 mais visiblment j'ai dû mal comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 il faut attendre le downgrade, sinon tu peu comme tu l'a dis 'enfaire un presse papier de luxe lol, tout le monde s'impatiente mais je pense que se sera bientot fait, peut etre des modif du log pour eviter le plantage pour les version 2.0, qui sais moi j'y connais rien en prog mais je suis tres patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Avec une PSP, sans acheter d'UMD ni de MemoryStick il ne reste pas grand chose (même avec une 1.0 ou 1.5) ... à part peut-être naviguer sur le Net en wifi si tu passes en 2.0 ? Mais bon prends au moins une MS (1 Go à 70 euros si on en trouve toujours) pour y stocker des photos, des MP3 ou des divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 PUTAIN mais c'est incroyable !!! T MIRO ou tu fais expres ?? TU VOIS PAS LES DIX MILLES POST SUR CE SUJET ?! TU PEUX PAS LIRE ???!! Je te jure je vais me proposer modo et fermer les topics qui servent a rien comme ca !! CA ME REND FOUUUU !! ATAA1AAAAAAAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je vote pas pour toi ^^ t'es toujour en train de gueller pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Corleone c'est le roi de la MAJUSCULE putain c'est un fou ce mec il se il à la guerre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je preferes MILLE FOI geuler pour rien plutot que de repondre aux gens qui ont la flemme de lire les sujet deja traité !! Toi aussi tu dois pas bien voir regarde il a deja posté plus de 700 fois ! alors c'est pas un newb quand meme ! si lui il prend pas la peine de lire bah PUTA*** ! C'est pas comme ca qu'on change les mentalités ! Finnoch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bah voila t'y est arriver mec , ta réussit a gueuller même en minuscule alors now arrête de nous faire cheir avec tes MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant