Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Désolé gars ! J'ai cherché et j'ai trouvé que des posts sur le DownGrade ! Moi ça m'intéresse pas ! M'en fous des back up ! C'est le multimédia qui m'intéressse ! En +, j'avais lu (ici ou ailleurs) qu'il y avait des patches alors je voulais confirmation ! T'enflamme pas ! ça sert à rien ! JE suis pa un newb, C vrai mais concernant la PSP si ! Si je l'achète ce sera même ma 1ère console SONY ! Nicus>>> Je finirais bien par acheter une MS, c sûr ! 1 ou 2 giga ! Mais je peux pas tout faire dans le même moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Carleone, La_Crampe, essayer de vous exprimer plus gentiment, l'enèrvement et les insultes ça amène à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 lol c'est claire +1 la guerre des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant