Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Voila, si quelqu'un peut faire quelque chose avec ca, je ne sais pas si cela pourrai nous donner des infos http://www.psp-hacks.com/downloads/pbp-unpacker-094-setup.exe les firmwares sont aussi dispo http://www.psp-hacks.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 tu auras beau avoir 1000 pc ... mais si tu ne sais pas koi faire avec sa sert a rien ... comme la dit Carleone précedemment c'est surement pas des lecteur qui vont faire changé les choses . apres bien sur chacun à le droit de vouloir aprendre la prog" mais c'est pas cela le probleme. Vous pensez que les teams de le scene psp font quoi a votre avis? si il avait besoin d'autant de pc pour pouvoir décrypter vous penserez pas qu'il leur suffirait de nous le demandé? on serait tous partant je pari si même la wab team nous le demanderai pour faire avancé les chose (ce qui coute deja moin cher qu un system paypal ) je pense que plutot que dessayé de le faire par nous meme mais plutot contacté les team si on ne peux les aidé dans ce sens sachant qu'ils sont quand meme plus au coeur du probleme que nous voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut J'ai toujours pas de PSP Mais ya pas de probleme pour laissé mon pc ok pour toute la nuit voir toute les nuit pour aider le dévellopement de la scene PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 allez-y je m'occupe des donations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 mdr mateomaniac Sur mon site http://www.***.com j'ai remis l'icone pour les dons il me faut 3000$ pour m'acheter un pc du tonnerre afin de décrypter la clé LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 allez au travail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonne a chance a vous les gars meme si je pense que les gars des team sa fait depuis a un bon bout de temps que leur pc tourne en decryptant le 2.0 Mais bon bonne chance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 hahaha alors ça avance les gars WESH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 La_Crampe toujours aussi drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Le projet de ce Topic est quand même plus drole que moi je trouve , pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant