Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut a vous tous , heureux de voir que chacun est prés a fair tourne son pc tout la nuit ( en companie du bouriquo lol ). j'ai vu que CERF4 etait sur un projet de dng faudrai voir si il a des connaissance sur ce sujet. pour ma par il faudrai avoir un prog pour cassé la clef, bon le trcu c que on ne saurra ( pour certain ) pa quoi en fair. donc le meilleur moyen et: 1- trouver un programme 2- voir les personne prete a le faire tourner 3- ce faire un tuto general pour la mise en place et le partage des donné ( comment ce connecter a plussieur, ou esque le programme utilise les resource de tout les pc connecter entre eu par le programme...etc) 4- a voir d'autre avis avan de ce lancer pour eviter de fair tourné le programme dans le vent...etc 5- une foi tout le monde ok avec une date defini en ce lance ps: desolé pour les fautes je suis un peu préssé ps2: si certain peuvent regarde sur google ou d'autre moteur un sujet qui parle du decriptage ...etc histoire de pas démarré con lol, et au moins savoir le pourquoi du comment....etc et par la suite des lien de logiciel et de forum qui traite du sujet voila , mine de rien ca peu aider la scene et nous par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ecoute mec je suis pret a te suivre fais le tuto complet comment faire et tout pour laisser tourner no stress j'ai deux becanes chez moi une chez mes parents et 2-3 potes seront OK donc des que tout est ok pm moi avec les autres qui sont ok et on se lance a l'attaque allez et vive toi pour ce projet car si on attend sur le downgrader on sera sexagenere XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 me too je suis ready !!! 4 pc peuvent tourner 24/24 7/7 un AMD Athlon 64 X2 ... 2go de ram un AMD Athlon 2800+ ... 1go de ram un Pentium M 2.0ghz ... 1go de ram un Pentium M 1.8ghz ... 512mo de ram on est ready chez moi !!!! J'atta de voir la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 mec a combien estime tu la clé de cryptage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi ausi eux bien aider ,pour le decriptage un type appelé darkfader avait lancé un prog pour le décriptage de la DS essayez de le trouvez et de le modifiez pour la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi j'ai mon PC a dispo si tu me file le log avec un firmware je le faire marcher hehe ! :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 désolé mais je peux pas vous aider mais je suis de tout coeur avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Si vous voulez , je peut vous aider. J'ais un bts electronique. Pour la programation, j'ais des notions de langage assembleur et de c. Bon j'ais un peu oublié depuis 2 ans... mais pour faire marcher les hombrew sur ma psp2.00, je serrais pret à mis remmettre Donc n'esitez pas a me contacter sur msn ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je vous soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant