Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ACEONE donne nous les démarches a faire pour t'aider car dire "Ok, je t'aide sans pb ..." sans savoir que qu'il faut faire ba c'est un peu con ! Moi si tu veux en tout cas je t'aide moralement ! Mais si tu veux de l'aide niveau hardware donne nous les soft pour qu'on fasse ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Meme chose pour moi mon PC est à vous 24/24 ya po de souci a ce niveau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 lol après la wab team c'est la TiepTeam aller les mecs le jour ou vous y arriver , je ferais uns trip tease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 MDR la crampe ... Peu importe, si ca pous vous servir vous avez mon pc ( Carleone au service du peuple...on aura tout vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 et la crampe le jour ou t'arretera t poste a 2 balle et le jour ou tu sera en mesur de faire koi ke se soit pour ta psp tu nous fera signe parce ke la tu est depandant des diferente team ( a moin ke t une 1.5 dans ce cas la tu freme ta grande G****l de c*****d fini ) nous au moin on essaye de faire avancer les chose c a cose de co****on comme toi ke des team comme wab ou executer pour ce dire on arrete ya plus de respect et si tu a une 1.5x ou une 2 tu l'aura bien dans le c*l voila a bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 j'ai aps lu juskau bout , c du nimp ton texte sinon oausi je me moque car tu croit pouvoir changer le monde de la psp toi hein ? hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 on cherche pas a changer le monde mais aider a faire avancer les chose on essaye et puis si on arrive pas ba on fera avec tant pi moi je connais la console et mes pote son programeur si on se met a travailler dessus come yashihiro on peut surement y arriver. mais c pas avec des gent comme toi k'on fait avancer les choses a priorie tu pense k'a toi et ba moi c le contraire je cherche a filer un coup de main voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ok escuse mec viva Alitia-gally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Alitia-gally euh corrige le "si on se met a travaillé comme Yoshihiro" car sa voudrais plutot dire "ne rien faire" en tout cas sa fait plaisir de voir tant de monde qu'il veulent aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 lol dsl mais bon j'avais pas trop d'exemple si on peut on essayera de faire mieu ke yashihiro ca va etre dur mais on essayera o moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant