Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut bon le seul moyen qui reste a la scene psp de lancer des emulateur ( Haaa la neogeo cd ) sera surement que par le moyen du hack du firm 1.52 voir 2 et la seul solution et de connaitre la faille du 1.50 et de l'appliquer au v2 en gros, upgrader ca psp avec un v2 qui aurais la faille de la 1.50. et pour ca ben cassé le cryptage, alors si qq a un logiciel pour ca ben on ce connect tous et on fais tous tourné nos pc pendant x temps jusqu'a ce que la clef soit décrypté et en suite refilé le tout a une team sérieuse qui pourra mieux finir le job alors dit ce que vous en pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 complètement d'accord avec toi, je suis ok pour aider la "scene" psp avec mes humbles moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 moi aussi, jveux bien aider aussi^^ jmen vais demander de l'aide a mes connaissance(pas sur qu'il y ai des réponse interessante, mais on va demander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 et puis ca tombe bien je connais un moyen tout simple pour aider faire tourner les serveurs d'un fac, d'un lycée et ca je peux faire...la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 si jamais je peut aidé rien qu'en laissant tourné mon PC j'suis tout OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pareille, mon PC tourne 24/24 7/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 expliquer comment faire et moi j peux faire tourner bcp de PC PS : ceux qui font du wawa comprendront lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 moi aussi je sui pres a filer un coup de main pour ca mon pc tourne tous le temps et mon voisin est programateur lol voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Partant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 moi aussi je sui pres a filer un coup de main pour ca mon pc tourne tous le temps et mon voisin est programateur lol voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant