Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 merci tout le monde lol merci surtout a kouki lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bon anniversaire, t'as du bol d'avoir 18ans! moi faut que j'attende encore 2ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 de rien petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonne aniv ma poule. Fait bien péter le bouchon. Et abuse pas trop de l'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 moi abuser jamais lolllll juste la face du prof quand chu arriver a matin cétais un spectacle a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant