Aller au contenu

Slide card + jeux imports

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens tout juste d'arriver ici donc si je pose des questions qui ont deja ete posees,ne m'en voulé pas

En fait j'hesite a acheter le slidecard avec le swap magic 3.0

Donc je voulais savoir pour ceux qui l'ont si c'est qqchose de sur, et si en faisant tres attention il y a qd meme un risque de pété le lecteur CD/DVD de la console.

j'ai aussi vu qu'aparement, on peut uniquement joué au jeux ne faisant que la taille d'un CD(ce qui est embetant).

Cependant,j'ai vu ca pour les back up,mais les CD de jeux imports(jap) originaux sont ils aussi limité a 633Mo?? ou tous les jeux import passent sans aucun probleme?

merci d'avance pour vos réponses =)

Ben moi je te conseillerai un flip top case avec swap magic 3.0,avec le swap magic dvd 2.0 et si tes pas au courant tu peux jouer aussi au jeux au format dvd sans avoir de problème de toc(de taille c est illimité)et pour tes jeux imports ya pas de probleme de toc(pour les jeux backups faisant plus de 633mo ya les patch nomod qui reduisent le jeux a moins de 633mo pour qu il puisse passer via le swap magic 3.0 ou 2.0,ou action r2v2)

Oki,merci beaucoup pour ta réponse dante

Je voulais aussi savoir, a propos de la compatibilité des jeux;c'est normal que certains back ups foirent(si ils sont mal faits ) , mais a propos des jeux originaux(donc import) est ce qu'ils marchent tous a 100% avec le flip top et le swap magic CD/DVD, ou comme pour les backups il y en certains qui marchent pas??

Et aussi, est ce que le jeu naruto Narutimate Hero en import marche correctement avec tout ca?? (un pote aimerait vraiment s'acheter le jeu,et donc ca l'embeterait de claquer 60 euro pour rien lol)

Merci de nouveau pour vos réponses

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M