Aller au contenu

Memorex Pocket

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un à récemment commandé des DVD Memorex 8cm sur Internity.fr : sont-ce bien des POCKET ou alors ne seraient-ce pas ces satanés MINI qu'ils vendent ?

Sinon, connaissez-vous un site Web où je pourrais commander ces fameux Memorex POCKET ?

Merci d'avance.

es tu sur de ce que tu dis tigris?

car dans les magasins internity,ce ne sont que des pocket qu'on trouve en rayon (le prix est meme passé de 9.90€ à 6.90€ la boite de 5)

et la derniere fois que je suis allé me ravitailler,le rayon était loin d'etre vide...

De quel magasin Internity parles-tu Tonton Miky ? A Lyon, il y en a un qui en vendait, et ils n'en reçoivent plus depuis au moins 3 ou 4 mois.

Quels sont les autres médias à privilégier sinon ?

il s'agit de carrefour liévin et il est régulierement alimenté en pocket (donc bizarre que celui de lyon n'en reçoive pas) , et uniquement en pocket; d'ailleurs je n'ai encore jamais entendu parler de personnes ayant des memorex mini chez internity,je me fournis là bas depuis 6 mois sans aucun pbm...

il s'agit de carrefour liévin et il est régulierement alimenté en pocket (donc bizarre que celui de lyon n'en reçoive pas) , et uniquement en pocket; d'ailleurs je n'ai encore jamais entendu parler de personnes ayant des memorex mini chez internity,je me fournis là bas depuis 6 mois sans aucun pbm...

Ok donc ça vaut peut-être la peine de tenter le coup sur internity.fr...

Sinon sur nierle, pour des mini dvd de marque Mirror (code media INFOSMART01) il y a des commentaires positifs à propos de la compatibilité avec la Gamecube. Y'a-t-il eu des essais concluants de personnes de ce forum ? Si oui ur quel graveur ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M