Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un à récemment commandé des DVD Memorex 8cm sur Internity.fr : sont-ce bien des POCKET ou alors ne seraient-ce pas ces satanés MINI qu'ils vendent ? Sinon, connaissez-vous un site Web où je pourrais commander ces fameux Memorex POCKET ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 non ce sont des memorex mini dvd et non pocket sinon the famous memorex pocket doesn't exist now. sorry daddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 es tu sur de ce que tu dis tigris? car dans les magasins internity,ce ne sont que des pocket qu'on trouve en rayon (le prix est meme passé de 9.90€ à 6.90€ la boite de 5) et la derniere fois que je suis allé me ravitailler,le rayon était loin d'etre vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 OK merci pour l'info. Quels sont les media recommandés alors en 8cm, j'ai des Traxdata qui marchent pas mal (DVD-R Mirror 1,4GB 8cm 4x ? par exemple ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 De quel magasin Internity parles-tu Tonton Miky ? A Lyon, il y en a un qui en vendait, et ils n'en reçoivent plus depuis au moins 3 ou 4 mois. Quels sont les autres médias à privilégier sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 sinon a montgallet ( a paris ) il y en a .. voila .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 il s'agit de carrefour liévin et il est régulierement alimenté en pocket (donc bizarre que celui de lyon n'en reçoive pas) , et uniquement en pocket; d'ailleurs je n'ai encore jamais entendu parler de personnes ayant des memorex mini chez internity,je me fournis là bas depuis 6 mois sans aucun pbm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 il s'agit de carrefour liévin et il est régulierement alimenté en pocket (donc bizarre que celui de lyon n'en reçoive pas) , et uniquement en pocket; d'ailleurs je n'ai encore jamais entendu parler de personnes ayant des memorex mini chez internity,je me fournis là bas depuis 6 mois sans aucun pbm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ok donc ça vaut peut-être la peine de tenter le coup sur internity.fr... Sinon sur nierle, pour des mini dvd de marque Mirror (code media INFOSMART01) il y a des commentaires positifs à propos de la compatibilité avec la Gamecube. Y'a-t-il eu des essais concluants de personnes de ce forum ? Si oui ur quel graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 lol j'ai commandé à internity.fr et c'est des mini et j'en suis dégouté je confirme que dans les magasins ce sont bien des pockets man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant