Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 quelques personnes rencontrent ce genre de probleme avec une PSP jap en 1.5 (comme pour les jeux FR) j'essaye donc d'etablir une liste des UMD compatibles en effet la derniere version de wab changer qui normalement doit resoudre ce probleme ne fonctionne pas correctement voila une premiere liste faites par mes soins : UMD Video marchant sur psp jap 1000 avec bios 1.5 : -chevalier, - swat - hellboy - irobot - the punisher - steamboy - Sos fantomes - Bad boys - Alien Vs Predator UMD Video ne marchant pas sur psp jap 1000 avec bios 1.5 et WabVersionChanger_V2.5_UMD : - les 11 commandements - seven (vu sur un autre forum pas testé) - et aussi les UMD music FR (a priori tous) a completer si vous avez d'autres UMD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, Pour les UMD misicaux, c'est normale, car je crois que c'ets une des mises a jour suivante qui permet cette fonction, sinon, ya aussi : -JUGE Dreed qui marche pas su ma jap.(je suis deg., en plus il propose une mise a jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant