Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 PTDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je propose une minute de silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 tes pas le premier a te faire avoir il fo lire les mec sa fai 3 moi ke l on sai ke tout fonction sur la 1.50 (ou inferieur 1.00) "bravo sony il bien attractif ton 2.00"la preuve !!! donc pour les autre il vous faut une psp 1.50 avec wab charger.... desolè pour toi mes tu doi attendre ke sa bouge pour la 2.00!!!test le winportal c la seul a faire et encore avan de faire des achat ou mis jour on se renseigne!!!big all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ouai c'est clair que quand tu passes du 1.00 à la 2.0, ta psp est morte... vous faite trop pitié... "Les jeux UMD vous connaissez?" "nan! moi ze connais que les émulateurs parze z'ai une psp 1.5 et les 2.0 c'est de la merde, on peut RIEN faire avec... " "ah je me disais bien..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Arkansis il est vrai que j'aime pas quand les gens disent : On peut rien faire tourner sur la 2.0 LA PSP ELLE SERT A RIEN ALORS ..!! Mais il est vrai que BCP de personnes comptent sur la psp pour jouer avec les emu ( comme moi ... ILLUSION OF TIME powaa ) n'importe ou !!!! ALors il faut etre esprit ouvert pour comprendre tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je suis d'accord les PSP 1.5 et 2.00 RESTENT DES PSP ! juste que avec les 1.5 on peut joué aux ému et installé des apps enfin bon franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 on tient notre champion du monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est pas beau de se moquer mais c'est vrai que c'est un beau gachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 mais t'es con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Dommage parce que les émulateurs, c'est ce qu'y a de mieux pour la psp... je comprends pourquoi sony veut éviter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant