Aller au contenu

PSP 2.00 !

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

voila ma mère est revenu de Chine hier avec ma PSP.

C'était une version 1.00.

J'ai donc appliqué le Firmware 2.00 pour pouvoir mettre des emulateurs, mais jai passé toute la soirée à tenter de les faire marcher, mais ca se lance pas, quelqu'un peut m'aider ?

slt mon petit Ronaldo, j'espere que tu as des mouchoires et une boite de lexomil parce que lorsque tu vas t'apercoir de ta "petite" erreur tu vas etre un peu enervé je pense.

La version 2 du fimware ne permet pas l'utillisation d'emulateurs ou de backup. Pour l'utilisation des ses derniers, il faut posseder une v1 ou v1.5....

courage.

Désolé je suis pt de rire. Encore un gars trop pressé qui a pas lu les posts (option rechercher).

Tu as plus qu'a (jeter ta psp) attendre un firmware hacké ou un downgrader.

AVANT :

J'ai donc appliqué le Firmware 2.00 pour pouvoir mettre des emulateurs, mais jai passé toute la soirée à tenter de les faire marcher, mais ca se lance pas, quelqu'un peut m'aider ?

APRES :

J'ai dons appliqué le firmware maudit pour pouvoir ne pas mettre d'emulateur, mais j'ai passer toute la soirée a me cogner ma tete contre les murs car j'arrive pas a marcher !

je me suis rendu compte que tout comme les notices d'utilisation, les forum pour ce genre de choses sont a lire AVANT UTILISATION ...!

ET PUIS la fonction RECHERCHER est la bienvenue ON NE PARLE QUE DE CA !!!!!!!!

ATAAAAAAH

lol sa fait rien lol ya rien de mal d'etre en 2.00 mais j'avoue que pour un mek ki veux faire marché des emulateurs le pire c ke c une 1.00 putain le truc t'en trouve presk plus sur le marché meme si 1.5 c mieu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M