Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour, voila ma mère est revenu de Chine hier avec ma PSP. C'était une version 1.00. J'ai donc appliqué le Firmware 2.00 pour pouvoir mettre des emulateurs, mais jai passé toute la soirée à tenter de les faire marcher, mais ca se lance pas, quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 slt mon petit Ronaldo, j'espere que tu as des mouchoires et une boite de lexomil parce que lorsque tu vas t'apercoir de ta "petite" erreur tu vas etre un peu enervé je pense. La version 2 du fimware ne permet pas l'utillisation d'emulateurs ou de backup. Pour l'utilisation des ses derniers, il faut posseder une v1 ou v1.5.... courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut Ronaldo09 tu as vraiment assuré en passant en 2.0 top 1 de la boulette du mois enfin courage j espere qu il y aura bientot une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Tu as vraiment fait ce qui ne fallais pas !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Dans ce cas là on peut revenir en arriere ? Comme sur l'ordinateur on format et on reinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Désolé je suis pt de rire. Encore un gars trop pressé qui a pas lu les posts (option rechercher). Tu as plus qu'a (jeter ta psp) attendre un firmware hacké ou un downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bon, cest pas la fin du monde non plus je savai po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 AVANT : J'ai donc appliqué le Firmware 2.00 pour pouvoir mettre des emulateurs, mais jai passé toute la soirée à tenter de les faire marcher, mais ca se lance pas, quelqu'un peut m'aider ? APRES : J'ai dons appliqué le firmware maudit pour pouvoir ne pas mettre d'emulateur, mais j'ai passer toute la soirée a me cogner ma tete contre les murs car j'arrive pas a marcher ! je me suis rendu compte que tout comme les notices d'utilisation, les forum pour ce genre de choses sont a lire AVANT UTILISATION ...! ET PUIS la fonction RECHERCHER est la bienvenue ON NE PARLE QUE DE CA !!!!!!!! ATAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 lol sa fait rien lol ya rien de mal d'etre en 2.00 mais j'avoue que pour un mek ki veux faire marché des emulateurs le pire c ke c une 1.00 putain le truc t'en trouve presk plus sur le marché meme si 1.5 c mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant