Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bonjour, jme suis fais un backup de mon jeu tony hawk remix et je voulais savoir si il étais possible de jouer via le wifi avec.vu que par la Ms tout va plus vite je préfère joué avec plutot qu'avec l'UMD qui consomme plus. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je voulais préciser que quand je dis multi je pense via ma livebox. je veux joué contre le monde entier. voili voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Tu test et on le saura comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 beeeeen j'ai un pote qui a joué a burnout legends a 3 en LAN avec le jeux en ISO(car il est pas sortie) donc c'est possible je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 jeu en multi avec les backup moi j ai test pa 2 galere!!! X link c le mieux pour moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant