Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bonjour. lhier je décide , on ne c'est pas pourquoi d'installé les sp2 de win xp donc l'instalation commence est comme c'est un peux long je lance WOW , une heure apré l'instalation nz toujours fini et ellle est bloqué je clic donc sur anulé et donc il plante (logique) puis j'eitend le pc et se matin je le ralume et il me dit avant le chargement que l'instalation a échoué puis il me fait une réstauration le pc d"mare et la un jolie message qui dit que le system est devenue instable et que il faut suprimé le sp2 an allant dans le paneau de configuration ajout suprr de programmes. Le HIC c'est que quant je lance l'explaurateur de windows se con plante et sa a chaque fois , donc comment puije jarté le sp2 sans passé par la . sinnon tout mes autre programme marche bien , juste le explorer.exe merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 1. Clique sur Démarrer, sur Exécuter, tape appwiz.cpl dans la zone Ouvrir, puis clique sur OK. 2. Active la case à cocher Afficher les mises à jour. 3. Clique sur Service Pack 2 Windows XP, puis sur Supprimer. 4. Suis les instructions affichées à l'écran pour supprimer le Service Pack 2 Windows XP. Utilisation du dossier masqué $NtServicePackUninstall$ 1. Clique sur Démarrer, sur Exécuter, tape c:\windows$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe dans la zone Ouvrir, puis clique sur OK. 2. Une fois l'Assistant de Suppression du Service Pack 2 Windows XP démarré, clique sur Suivant. 3. Suis les instructions affichées à l'écran pour supprimer le Service Pack 2 Windows XP. Utilisation du processus Restauration du système 1. Clique sur Démarrer, sur Exécuter, tapez %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe dans la zone Ouvrir, puis clique sur OK. 2. Clique sur Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis sur Suivant. 3. Clique sur la date à laquelle tu as installé le Service Pack 2 Windows XP, puis clique sur Installé Windows XP Service Pack 2 dans la zone Point de restauration. 4. Clique sur Suivant, puis suis les instructions qui s'affichent à l'écran pour supprimer le Service Pack 2 Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant