Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon voila sur le site de gueux.be, j'ai trouvé un tuto pour la méthode de hack 007 mais jai cru comprendre que avec pheonix bios loader. Mais moi je veux garder mon dashboard d'origine est-ce que avec cette méthode je le garde ou bien je flash mon bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142 fait cette methode et tu va pouvoir garder ton dash d'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ok merci beaucoup a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 j'ai fait ce tuto sur plusieur Xbox et pour le moment j'en ai fouré aucune !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant