Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut tous le monde Voila j'ai un petit probleme, j'arrive pas à affiché d'image dans ma signature. Sa va faire plus de deux heures que j'essaye, mais là vraiment j'abandonne , en plus je me suis appliqué pour faire une belle siganture, avec un peut de pub pour meta bien sure Je met toutes mes tentatives : Bien sure je n'es pa mi les "." à "[img.]" & "[/img.]" [img.]http://samir94.free.fr/Meta.jpg[/img.] [img.]samir94.free.fr/Meta.jpg[/img.] J'ai essayé avec FireFox & Internet Explorer. Merci les gars pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 déjà ton addresse et bonne, sinon on ne pourrait pas voir l'image, mais ce que je vois c'est que dans ta sign, il manque les balises là, donc il faudrait que tu les mettes et ça devrait marcher, sinon je ne sais pas PS : Sinon tu as de la chance, moi ça fait 2 jours que je ne peux plus changer d'avatar, à chaque fois ça me dit que c'est pas au format gif ou jpg, pourtant ça l'est, j'ai enrengistré moi-même l'image en jpg avec l'apeçu et avec paint et même directement avec photoshop, sans résultat, j'ai même baissé la résolution et il y a pas moyen, et là je voulais mettre un autre avatar, donc j'ai éffacé l'avatar en laissant juste une nouvel sign et je m'en retrouve avec aucun avatar maintenant, parce que mon avatar qui marcher le site je ne l'ai plus dans mon ordi,donc impossible de le rehéberger, j'ai des clones de l'image et des images différentes, mais il ne marche pas sur meta, mais sur d'autre site oui Je trouve ça bizarre, à mon avis c'est parce que le site est optimisé pour IE ( Quoi ? j'ai encore dit une connerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est tout simplement un bug du forum mais si vous voulez j'héberge vos avatars sur META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci Cloud et Jean pour vos reponses Aprés archarnement j'ai enfin reussi a mettre ma signature Je sais pas si sa a joué mais j'ai compressé mon image à 31ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Sympa ta signature PRO-$ony Fais attention de pas croiser le chemin de sangokuwill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 DazZ, mais non je ne suis pas un PRO-Sony, c'est just que je m'amuse bien avec ma Play 2, et puis c'est la seul console que j'ai chez moi En plus sangokuwill est devenu Moderateur , j'ai vraiment interet à me tenir à carreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bah voilà le lien de mon avatar jean ^^ http://www.image-dream.com/up/1126535710-avatarhitsugaya6.jpg Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 cloud, essaye sur imageshack, si ca va pas, dis le moi, j'hébergerai ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant