Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut tt le monde tt est ds le titre : je veux savoir si on peut lancer un program avec le démarrage de windows, comme par ex: ds norton antivirus on peut configurer ça, mais pour d'autre programs j'ai entendu dire qu'il faut le faire ds la base de données mais j'arrive pas à le faire. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 dans la base de registre tu veux dire surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 tu fais un raccourcis vers ton programme, puis tu fais couper. tu fais demmarrer programmes demarrage et tu fais coller le dossier se trouve dans : C:\Documents and Settings\Ton user\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Le tune up utilities donne la main pour configurer les programmes se lancant au demarrage grace a tune up startup manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Sinon pour lancer un programme au démarrage de windows et bien c'est très simple, nul besoin d'utiliser d'onéreux systèmes diverses. Si par exemple tu veux que internet démarre en premier, dès que tu vois le logo windows apparaitre et bien lance le plus loin possible ton cd de ton FAI!!! Ca marche!!! Voilà comment "lancer" un programme au démarrage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 merci beacoup les gars arigato gozai masu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant