Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Voila ,je vends une coque complete (partie superieure + inferieure + facade lecteur dvd + socle vertical silver ), car j'ai acheté une transparente. Faire offre par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 (modifié) HE MEC!!! c'est *** ici j'attends tjs mes platines qui, je te le rappel, sont payees depuis 2 mois alors envoi les moi!!! jai passer plusieurs de mes vacances pdt l'annee à bosser dur pour les avoir la tune elle tombe pas du ciel alor ENVOI MOI CE QUE TU ME DOIS!!! Modifié le 22 avril 2012 par Hamato suppression nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 encore un pti rigolo a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ??? y'es malade ce mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Tu te fou de moi ou koi? et les 800 euros ke je t'ai envoyé pour les platines sl 1200 gold limited edition avec cellules concord c du vent peut-etre? te fou pas de ma gueule et regle tes dettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant