Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut a tous donc je decris vite fait mon matos X-box pucé avec un dd de 80giga et mon dd xbox d'origine donc mon probleme est le suivant je n'arrive po a mettre en reseau ma box et mon pc pour pouvoir faire des transfert et me baladé sur mon pc via mon media center ca ne pe po venir du cable croisé car avec mon dd d'origine je joue sur le xbox live donc je ne sais plus koi faire j'ai bo suivre tout les tuto ke je trouve a la lettre mais rien n'y fait! mon dash c evolution x merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 slt, Decris comment tu es branche et les ip que tu as mis etc... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ma box directement relié a mon pc (cable croisé) mon pc et relié a un hub car plusieur ordi connecté sur le net donc g 2 carte reso l'ip de ma box est 192.168.0.9 ip de mon pc 192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ok et qu'est-ce que tu as rentre dans les parametres de ton dash evox? Est-ce que tu ping ta xbox: Demarrer>executer>cmd>ping 192.168.0.9 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Demarrer>executer>cmd>ping 192.168.0.9 il me dit delais d'attente depassé dans ma config box ip 192.168.0.9 Subnetmask 255.255.255.0 defaut gateway 192.168.0.1 dns 0.0.0.0 dns.0.0.0.0 delay setup 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu es en static sur evox?Le ftp est activé?Tu n'as pas un parefeu qui te bloquerait, celui de xp sp2 par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ouai c en staticx et mon parefeu est desactivé mais j'ai sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 heu attend, tu dis avoir rentre ces parametres dans evox, mais dans xbmc tu as rentre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 pour le moment je cherche juste a transferé des isos via ftp ou qwix mais rien ne marche pour xbmc g rentré la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant