Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut a tous quelqu'un peut-il me dire comment graver une jeu sur dvd+rw car j'ai des petit problémes. Y'a t-il une méthode spécial. car les dvdr ne me pose auncun probléme mes les dvd+rw c'est autre chose Qui a reussis a lire sur sa PS2 des dvd+rw gravé merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Même PB. DVD+rw Verbatim et Imation ne passent. DVD-rw TDK ne passent. DVD-r Sony passent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ben non pas de methode speciale, je grave mes DVDR et RW de la meme facon DVD RW TDK DVD-R TDK DVD+R Fujifilm tout ca marche, mais j'ai toujours pas trouver les cdrw qui passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ton DVD RW TDK , c'est un + ou - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ya pas de methode vous inquietez pas ptet juste graver a vitesse reduite mais je sais pas si ca a vraiment un impact mais c a essayer surtout pour les cdrw sinon ca depend de la version de la ps2 et de la puce moi perso sur une V9 avec messiah2 j'ai un dvd+rw de la marque RIDATA qui passe parfaitement (a part les chargements un peu long desfois mais ca c du au rw c normal). sinon j'ai des dvd-R sony qui passent mais fo booter plusieurs fois souvent avant que ca passe ... mais apres ca roule en cd j'ai des verbatim en R (80min) qui passent parfaitement et j'ai acheté des rw verbatim (80 aussi) qui passent aussi (merci verbatim) j'avais testé des rw medianca : sans succes voila si ca peut vous aider mais a mon avis j'aiderais au max les possesseurs de v9 avec messiah2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant