Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 le modo a parlé !!! secondo au moins il precise " Les jeux multi-plateformes (PS3 et Xbox 360) devraient être visuellement similaires sur les deux consoles" pas comme microsoft a l epok de la xbox (il disait meme ke les 2 128 bit n etait pas de la meme generation ) mais c pourtant vrai !! prend un jeux sur ps2 et le memme sur xbox bin ya de l'amelioration niveau aliaising rien que sa deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ca te dis pas d'aller jouer a la baballe sur l'autoroute? prend un jeux sur ps2 he ben qu'est ce que tu fais sur le forum ps3? Sinon pour la ps3 en 2006, en meme temps que le japon j'y crois moyen, ptet dans les 6 mois mois apres le japon, ca parait plus realiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 avril 2006 jap novembre/décembre 2006 Europe et USA. p-t plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 "mais c pourtant vrai !! prend un jeux sur ps2 et le memme sur xbox bin ya de l'amelioration niveau aliaising rien que sa deja" tu n a pas du comprendre ma phrase elle est pourtant simple je te la refait et tu la lit tres doucement cette fois: "secondo au moins il precise " Les jeux multi-plateformes (PS3 et Xbox 360) devraient être visuellement similaires sur les deux consoles" pas comme microsoft a l epok de la xbox (il disait meme ke les 2 128 bit n etait pas de la meme generation ) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant