Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Perso, j'ai une LiveBox et celle-ci agit comme routeur ! Je voudras savoir si c'est possible de configurer le wifi PSP pour accéder au net via la LiveBox... Désolé si ma question est trop newbie, mais je débute en PSP ! Au fait, ma LiveBox est une SAGEM si ça peut aider ! Merci de votre attention ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Nikoshiba va faire un petit tour sur http://perso.wanadoo.fr/psp-tuto/index800x600.htm Ya plein de tuto sympa sur PSP-TUTO ^^ Bonne chance a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Mortel !!! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut a tous je me demander comment il faut configuré une connection wifi c a dire pc pentium 4 xp avec carte wifi belkin ma connexion ce fais par un modem alcatel . j'arrive a avoir une connection avec le pc / psp mais quand je veux faire une connection avec la psp pour le net sa me dit " pas de point d'acces" je dois faire quoi svp comment on config une un reseaux avec poin d'accept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 rooooooooooh yavait l'explication pour la livebox de sagem mais ça ne marche pas... si quelqu'un connait la manip qu'il la post ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjour j'ai un probléme pour que ma carte wifi detecte la présence de ma psp.Je pense qu'elle n'est pas compatible ,c'est une : Propriétés de la carte réseau Carte réseau 802.11g PCI Wireless Network Adapter merci d'avance je vous donne en plus ma future installation :j'ai la freebox à laquelle j'ai mis un routeur (non wifi) et mes deux pc .Que dois-je rajouter pour me connecter sur le net? re-merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant