Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut a tous je me demander comment il faut configuré une connection wifi c a dire pc pentium 4 xp avec carte wifi belkin ma connexion ce fais par un modem alcatel . j'arrive a avoir une connection avec le pc / psp mais quand je veux faire une connection avec la psp pour le net sa me dit " pas de point d'acces" je dois faire quoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 A tu mis l'interupteur de conection sur on? A tu entré le SSID de ton point d'acces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oui pour 'interrupteur mais le ssid je doi mettre quoi a peux pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi c'est la marque de mon routeur... Essai sa et sinon va voir la config via ton explorateur internet ou dans la doc sa doit etre marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 g pas de routeur et ou je trouve ssid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Comment mettre votre PSP en wifi ? Voici la solution : Pre-requis : 1. Avoir une borne wifi ou une carte wifi dans son ordinateur 2. Avoir une PSP et active le WLAN (wireless lan) 3. Lire l'anglais ou le japonais Par ou commencer ? 1. Quelle type de structure vous avez ? a. un routeur/modem wifi ? b. une carte wifi dans le pc ? Ça ne fonctionne pas. Si c'est "a", c'est tres simple : sur le pc, on va sur le DOS, on tape "winipcfg /all" pour 98/ME ou "ipconfig /all" pour XP/2000 on obtiens une reponse du type : Configuration IP de Windows Carte Ethernet Connexion reseau sans fil: Suffixe DNS propre a la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Intel® PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter Adresse physique . . . . . . . . .: 00-0C-F1-30-2F-66 DHCP active. . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activee . . . . : Oui Adresse IP. . . . . . . . .?. . . : 192.168.1.100 Masque de sous-reseau . . .?. . . : 255.255.255.0 Passerelle par defaut . . .?. . . : 192.168.1.1 Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.27.32.5 212.27.39.2 212.27.32.176 Bail obtenu . . . . . . . .?. . . : lundi 4 avril 2005 12:51:07 Bail expirant . . . . . . .?. . . : mardi 5 avril 2005 12:51:07 avec ces informations, on va remplir la PSP. On configure la PSP : 1. On va sur l'icone : SETTINGS 2. On choisit l'icone : NETWORK SETTINGS 3. INFRASTRUSTURE MODE 4. NEW CONNECTION 5. Le nom de cette connexion 6a. SSID : le nom du reseaux (celui de votre reseau) et choisir ENCRYPTION WEP si il y en a une 6b. OU Faire un "SCAN" ->On a donc defini le nom (SSID+WEP) ou l'avoir choisi (SCAN) 7. On met la clef WEP ou RIEN si on n'en a pas 8.ADRESS SETTINGS -> Custom -> Manual 9. configuration TCP/IP de la PSP IP ADRESS : 192.168.1.101 SUBNET MASK : 255.255.255.0 DEFAULT ROUTER : 192.168.1.1 (c'est l'adresse de mon routeur) PRIMARY DNS : 212.27.32.5* SECONDARY DNS : 212.27.39.2* *si vous n'avez pas de DNS precis mais l'adresse de votre routeur, mettez l'adresse de votre routeur car il fait egalement office de serveur DNS. 10. PROXY SERVER -> DO NOT USE 11. On sauvegarde ^^ avec ROND Tout cela sucer sur le forum d'hardware.fr Source : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topic-unik-Sony-PSP-sujet-83793-1.htm PS : madinina tu ne connaitrais pas un poseur de puce PS2 en Martinique ???? Bonne chance avec ta PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je v essayer sa gros merci man c sympa . je vous tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je suis martiniquais mais j'habite en france dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut c encors moi . j'arrive a faire une connection avec entre le pc et la psp homologue a homologe . mais pour quoi je n'arrive pasa aller sur le net avec ma psp ????????? sa me dis poin d'acces pas trouver et une connection c quoi et c quoi la config . c cette config pour aller sur le net avec la psp g un pc avec le dns aol , une carte wifi dans le pc et le pc et relier o modem alctel . help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant