Aller au contenu

[Jeux PS3] Site Officiel

Invité Invité

Messages recommandés

de toute façon, les jeux sont en 30fps; les TV en 60Hz.

ainsi que les films, 60,90 et 120fps c'est le rafraîchissement de l'image opéré par la TV.

alors sony est son 120fps en 1080p même sur BR, tu ne vas pas pouvoir en mettre des heures et des heures.

rien que les caméras HD films en 1080p avec 30fps.

alors ken kutéreux rageux

D'accord avec toi MASTERHD, sauf que la force du blueray réside aussi dans sa capacité énorme ET multicouche!

N'oublions pas que les tv et vidéoprojecteurs HD supporte ce type de résolution et de rafraichissement.

Maintenant, il ne manque plus que les sources, comme la PS3 et les futurs lecteurs blueray/dvd qui devraient sortir juste après noel(snifffff).

Encore une chose assez importante à savoir:

Au départ, le blueray était prévu dans une cartouche, et plus maintenant, ce qui va rendre les futurs lecteurs blueray(et potentielement la PS3) entièrement compatible avec les dvd!!!

On va enfin pouvoir profiter AU MAXIMUM de ce que le DVD est censé apporté.

VIVE LA HD!

bah quoi??? tu me montres une image issu surement d'une vidéo d'image de synthèse....

Ne me dit pas que ta cru que c'était du temps réel???

Et puis si tu la cru, tu fais surement partie des gens qui sont tomber dans le monsonge de la désinformation...

Si effectivement SONY avaient montré ca en disant que c'était du temps réel made in PS2 bah je veux voir l'artivle exact, je veux des PREUVES man

Ba j'ai pas de preuves concrètes, mais bon, voici un article du site OverGame.com

""Alors il faut le dire tout de suite, comme les dernières captures diurnes du jeu le laissaient craindre, le moteur 3D de Gran Turismo 2000 ne se confond pas avec des cinématiques. De ce point de vue la propagande Sony nous a bien eu depuis le mois de mars 1999.""

Mainteant, je sauvegarde ces photos, et je les ressorts dans 1 voir 2 ans, j'aurai des preuves là !

tu enregistres en in game avec ton pc , en HD.

avec le big boss US, sony va p-t tenir ses promesses.

c'est pas terrible, sur l'image que tu as passé, c'est marqué super HD et le média qui le stockera y a rien : ça veut dire qu'il ne compte pas performer le BR.

un br qui dure 2/3 ans

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M