Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Sega vient d'ouvrir les portes de son futur jeu d'action Fifth phantom Saga. http://fps.sega.jp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Les images du site ne sont pas toutes fraiches et heuresement d'ailleur car au risque de decevoir les fan de sega , le design ainsi que les graphismes laissent à désirer mais bon comme je l'ai dit précédemment c'est du vieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Le site officiel de Wardevil ----->http://www.wardevil.com/ Ils contients des video inedit du jeux et de manifiques photo d'une resolution de 1920x1080. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est un FPS sa ? tant mieux j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 chais pas, mais le jeu de sega là ... ça m'a l'air d'être une future belle daube ... en tout cas, il me dit rien de bon, tant graphisme (bon ça c'est pas grave) que design (là par contre ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 dans le jeu Wardevil les décors on l'air vraiment stupéfiant! Et c'est marqué 100% in-games!!!!! Bah merde moi je dit, si on joue vraiment avec un tel niveau de détails à l'écran, bah je dit vive la HD, vive la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est vrai qu'au niveau graphismes, la PS3 (aussi bien que la X-BOX 360 d'ailleurs) font vraiment des miracles! J'attends de voir ce que va donner ca DANS les jeux parce que pour l'instant j'ai rien vu tourner en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est étrange mais je trouve les images Ps3 nettements supérieures à celles de la Xbox 360... Enfin, si ça se trouve, c'est Sony qui nous en foutent pleins à la gueule et aprés on se retrouve au même niveau que la concurence ( souvenez vous de la Ps2 , Grand Turismo, etc. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 quoi grand turisimo???? on a beau dire, mais je l'ai toujours pas vu tourné sur un autre suport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 faire des jeux en 60i/s n'est pas donnée à tout le monde (et même sur xbox360, on aura encore le droit à du 30i/s sur certains jeux ... comme quoi la ps2 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant