Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut je suis nouveau sur le forum et, j'ai beau chercher, je ne trouve pas reponse à ma question: Ma play2 a une puce Messiah (je ne sais pas quel modele de puce, mais ça doit etre la premiere car ça fait deux ans que je l'ai). Cette semaine, un ami a fait un cd snes-station. Ce cd fonctionne sur sa play (equippée d'une dms3 v2 qu'il a dû flasher pour que ça marche).Il me l'a preté pour l'essayé sur la mienne... Espoir, espoir... Malheureusement, le cd se lance, j'ai soit le logo ps1, soit le logo PLAYSTATION 2 (un peu bizarres, d'ailleurs mais bon, chez mon ami, ça faisait pareil, alors je ne m"inquiete pas) selon que j'appuie plus ou moins vite deux fois sur reset (comme il est de coutume pour faire passer les cd sur ma console) et pouf, plus rien. Il reste coincé sur le logo. De plus, ma play2 lit le cd à toute vitesse sans qu'il n'en resulte quoi que ce soit... La messiah et snes station sont ils incompatibles? Si oui, existe-t-il une version snes station qui soit compatible? Ou existe-t-il un autre type d'emulateur snes qui marche avec la messiah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Personnelemennt j'ai une PS2+Messiah2 Snes Station fonctionne très bien, la seule nécéssité est qu'il ne faut pas brancher de manette autre que DUAL SHOCK II Sans quoi le Disque ne fonctionnera pas... Enfin bref lisez au moins les FAQ. de ce que vous downloader. Si malgré cela, ca ne marche tjrs pas, dsl je ne sais pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 snesstation est compatible avec tous ce qui bouge(ya le tout nouveau que jai tester nomod via le swap magic 2.0 et l ar2v2 et pucée sur une messia 2 et sa fonctionne très bien)ya un tuto sur le site si ta un blème aver snestation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant