Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Vend une ps2 v7 pucé matrix infinity avec carte memoire sony + 3 manettes dont 2 silver + telecommande officiel Le tout 200€ frais de ports inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 autant acheter une console neuve prée pucé chez assentek pour 50€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 elle est quasiment neuve la mienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 puet etre nas telle pas beaucoup servi mais c'est une V7 donc elle a de l'age. donc tu prend la ps2 seul, tu la vend 60€ + la puce 30€ Donc ta V7 pucé 110€ fdpinMAXIMUM et personne ne prendra a plus chere ca je peut te l'affirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 mais t est malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pas malade comme tu le dis si bien, mais realiste, ouvre les yeux mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 looool neobibi arrête de (à moins que tu projètes de l'acheter^^) 200€ c'est tout à fait raisonnable les anciennes ps2 sont demandées vu la possibilité de mettre le disque dur et il faut ajouter le prix du montage pr la puce vu qu'il y a 1 Cm , 2 manettes en + et la télécommande çà vaut sans pbmes 200€ fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 on peut rien te cacher redrum ^^ lol je partai sur la base seul de la console pucée dsl pour la confusion apportée de ma part Perso la console + 2manettes +la puce ( of course lol) sans la mem card ni la telecommande, 135€ fdpin pas plus enfin c'est mon humble avis, je veux pas lui casser sa vente, je me pose jsute en tant qu'acheteur potentiel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 j rapelle qu il y a 3 manettes dont 2 silver et une carte memoire sony et la telecommande sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 160€ le tout je te le prends cash ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant