Aller au contenu

Hdadvance 3.0 (decu)

Invité Invité

Messages recommandés

coucou !

J'ai acheté la derniere version de HDadvance (3.0) car j'avais l'ancienne (2.1) mais elle ne lisait pas tout les jeux. Certain revendeur sur le net parle de "99%" de compatibilité avec la 3.0.

Or ! je lis un seul jeux supplementaire : "god of war". Je n'arrive toujours pas a lire Time spliters 3, Burnout 3, tony hawk underground 2, Need for speed underground2, Killzone ....

C'est HDadvance qui ne sais toujours pas lancer ses jeux ou y'aurai t'il un autre probleme lié au fet que je n'ai pas reformater mon disque dur depuis la version 2.1. Ou certain jeux on ete copier depuis la console avec le Hdadvance2.1. D'autre transferé du pc avec HDL_DUMB0.5.

Je voudrais savoir votre avis. Merci de votre reponce

timesplitters 3, burnout 3, nfsu 2 >> mode 3

killzone >> mode 1 et/ou 3

Voila. Rappelons tout de même que ces modes s'activent en appuyant sur "Select" lorsqu'un jeu est en surbrillance dans la liste du HD Advance à l'écran.

La ps2 peux accepter deux type de media, les jeux sur cd et DVD, si tu veux metre un media sur CD sur ton dd en passant par la ps2, tu devras metre le CD de Hdloader, si tu veux passer sur ton DD un DVD, tu devra metre le DVD de hdloader

Il en vas de meme pour le swap

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M