Aller au contenu

xbox media player

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai installer le cd masteur v2 de chez gueux sur ma xbox jusque la tout vas bien ensuite j'ai voulu installer xbox media plyayer j'ai donc connecter mon pc par ftp puis envoiyer le dossier xbmp puis mis a la racine les deux fichier defaut et xbox media player.cut comme il est dit dans le tutoriales ensuite je redemarre la xbox et la je vois aucun menu suplementraire qui s'afficher sa fait déja 5 jours que je cherche et comprend pas pourquoi sa marche pas quelqu'un pourrait m'aider svp merci a +

je suis pas un pro mais je peux peut etre t'aider

deja tu aurais pu prendre le masterV3 mais bon c pas trop grave

ensuite xbmp est depacé depuis longtemps celui qu'il te faut c'est xbmc(xbox media center) qui est beaucoup plus complet

ensuite pour le transferer tu te connect par ftp et tu le mets dans E: apps ou application (verifie le chemin dans ton evox.ini)

et la tu redemarre et atoi les dvix, la meteo, les steams ect....

voila j'espere que c'est ca

a+

mais j'ai pas de dossier apps moi ni aplication ,et dans mon menu de la xbox j ai seulment des choses comme triner divx et dvd mais kan je veut en tranfere un rien vient merci a +

salut

alors tu dois avoir un problème de configuration de ton fichier evox.ini

essaye de l'ouvrir avec le bloc note et de nous faire un copier-coller pour que l'on voit le problème

à mon avis, ta console ne vas pas chercher le programme au bon endroit

Sinon, je te conseillerai de prendre de SCUD-X pour installer si tu n'y arrive pas

ou alors, essaye plutôt d'installer XBMC qui est à mon avis bien meilleur et qui a plus de mises à jours que XBMP

mais montre nous deja ton fichier evox.ini et ensuite, dis nous où tu as installer XBMP

++

je peut pas faire de copier coller puisque c une image iso et je vasi aps recopier tout le ini de ma console de toutes facon c le evox du cd master de geux v2 j'ai rien toucher et tout laisser d origine

re,

peux tu me dire exactement où il est installé sur ta xbox?

C/....?

E/.....?

F/.....?

à mon avis, le problème doit venir de là

pour le fichier evox.ini, tu n'a qu'à copier ce qu'il y a en dessous de ROOT

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M