Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Avec tant de boulet je me pose la question : Est ce qu'ils vivent dans NOTRE monde ??? Comment peuvent ils vivre dans NOTRE Société ? Pense t il qu'il est le seul a vouloir jouer aux backup et poser des questions ?! Nous prend il pour des cons pour ne pas avoir tourner les questions dans tous les sens ..?? Ca me rend dingue ca !! RECHERCHER !! RECHERCHER !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Carleone j'adore ton monologue ca se vois que ca sort du coeur ! Mais le pire c'est que tu n'as pas tord du tout bien au contraire ! Sérieux les gens réfléchissez un temps soit peu a la question ! Voila les forums PS2 et cie, ... ba vu les possibilités offertes ba ca parle que de cela ! Mais si sur le forum tu vois pas des topics genre [Loader 2.00 PSP] alors je pense qu'il faudra patienté ! Le temps que j'achete ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 en ta lmort !!! lol non mais vraiment c'est pas de chance ! di toi qu'avec un peu de chance le downgrader va bientot arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Autant de chance que de gagner à l"Euro Million ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Avec une 1.50 on peu jouer avec les umd les plus récents nécéssitant le 2.0 normalement. Pour celà il suffit d'utiliser wab version changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 et oui wab version changer nous permet de vivre toute les sensation des nouveaux UMD euro avec nos psp 1.50. ca déchire grave!!!! vive la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est clair qu'il a fait une jolie erreur mais bon c'est ptete un mal pour un bien... Je m'explique: Un jour ou l'autre une faille sera trouvée donc il ne pourra pas jouer pendant quelques temps... D'un autre coté quand on joue à une backup illégal et qu'on se retrouve avec 50jeux par mois on ne finit pas les jeux... Donc les jeux que t'auras acheter (si t'en as acheté), tu seras plus à fond dedans Ah au fait un truc qui m'énerve c'est le systeme de faire des dons par paypal... je vois pas pourquoi certains payeraient pour les autres qui ne le feront pas... Perso je préfère payer un truc réel comme Magic Swap ou une puce plutot que payer un playpal pour des profiteurs anti-sociaux... En tout cas moi avec mon virtua Tennis et bientot mon burnout et Lumines je m'amuse bien... mais c'est vrai que j'aimerai bien que le downgrade sorte avant ou en meme temps que la sortie de Winning Eleven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant