Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 g upgrader ma console en 2.0 je suis deg ça marhce plus les loaders !!! s'il vous plait a kan les nouvo loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mdr . toi tes dans le top 1O maintenent tu peut le winportal C opè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Et le prix du boulet du jour est descerné à... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bozung ! allaalaaaa comment je kiffe ma ptite 1.5 moi.... jsuis sur kel va valoir une ptite fortune d ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je t explique... sur la 1.5 les loaders se servaient d une faille pour pouvoir etre lancé et ainsi lancé ton jeu sur memory stick sony a sorti un firmware 1.52 qui corrigeait certines failles mais pour les versions euros ( les us et jap l'ont precedé) le firmware 2.0 est aparu avec encore plus de securité donc voila en clair ta fais la boulette du mois! on ne peut pas revenir en arriere ( du moins pas encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 BOULLET TIME !!!! Mais c pas grave on est beaucoup a attendre comme toi le downgrader ou un autre moyen de lancer des appli homebrew Garde espoir ... et achete des jeux en attendant ya de quoi s'amuser quand meme ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 et achete des jeux en attendant Je trouve ça dommage que certains attendent le downgader simplement pour jouer aux backup... En achetant plus les jeux, ceux-ci perdent en intérêt et on a tendance à moins les finir de fond en comble. Enfin chacun fait ce qu'il veut mais moi c'est vraiment l'émulation qui me fait envie et jouer à la supernes et à la neogeo cd sur le merveilleux écran de la psp me fait saliver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi les backup sa me sert a tester les jeux, si j'ai aimer le jeu, je l'achete ! (autant dire que j'en achete pas beaucoup ^^ ya tellement de merde maintenant...) sinon bozung tu aurait du te renseigner avant de faire la mise a jour, t'as fait une sacrée boulette la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Le problème, c'est que j'imagine que petit à petit, Sony va forcer à avoir le firmware 2.0 pour lancer les jeux récents. Donc le downgradage ne sera plus une solution... J'pense qu'au lieux de se pencher sur un éventuel downgradeur, le mieux serait de concevoir des émulateurs compatible avec la 1.52 et la 2.0 Parce que c'est vrai que moi, j'ai la 1.52 et j'hésite à upgrader en 2.0 J'aimerai bien jouer aux jeux snes dessus (et en fait c'est quasiment la raison principale pour laquelle j'ai cheté la PSP, je veux pouvoir me faire FFIV, FFVI, Romancing SaGa 3, Seiken III et Chrono Trigger sur ma PSP où je veux quand je veux. Les jeux PSP pour le moment, aucun me branche réellement, sauf le Dynasty Warriors...Et encore! Donc voilà, de mon coté, je suis hyper déçu, 249 Euros pour une console avec des jeux ininteressant :/ mouais va falloir attendre un peu...Moi qui pensais qu'en attendant je pourrai jouer aux jeux Snes, ben c'est rapé, la 1.52 accepte pas les émulateur. A quand des programmes pouvant se lancer avec la 1.52 ou même la 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant