Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Meme probleme au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ouai, pareil, j'aimes vraiment ce jeu et je voudrais surtout y jouer sur le disque pour supprimer les temps de chargement.. AIDEZ NOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Arrêtez de poser des questions si vous ne lisez pas les réponses! C'est écrit au-dessus: jusqu'à nouvel ordre, le seul moyen pour jouer à SMB sur disque dur, c'est de mettre dans votre PS2 une DMS4 Pro avec ToxicOS. Point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 une autre solution consiste à graver un dvdr de bonne qualité... c'est ce que j'ai fait, au début j'avais un dvdr pas génial, les temps de chargement étaient pourris, ensuite j'ai extrait l'iso avec dvd decrypter puis regravé sur un dvdr de qualité et là c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 pouvez vous me dire ce que c'est ce toxic OS et comment on peux l'avoir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 faut lire un peu et je cite mapomme "Arrêtez de poser des questions si vous ne lisez pas les réponses! C'est écrit au-dessus: jusqu'à nouvel ordre, le seul moyen pour jouer à SMB sur disque dur, c'est de mettre dans votre PS2 une DMS4 Pro avec ToxicOS. Point final. " pour preciser le toxic os est un os (=logiciel) integré avec les puces dms4 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant