Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben la terre tourne c'est tout con il est juste revenu sur ses pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'en est une un homme s'approche d'un pont il y a un ecrito avec ecrit interdiction au personnes pesant plus de 100 kilos le bonome pese 75 kilos il passe sur le pont et il casse ... pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Il avait des baguage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est pas une histoire de pôles ? Je saurais pas l'expliquer exactement mais si on part exactement du pole, ça doit être possible. Si c'est pas ça va... je vois pas. Bien vu, l'ours et le chasseur étaient pile poil au pôle nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 C nul ... MDR .. un homme averti en vaut deux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 BRAVO bentz01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 celui qui le fait ne s'en sert pas celui qui le donne ne le di pas celui qui l'utilise ne le sait pas qu'est ce que c'est??? ce n'est pas un cerceuil désolé!! indice: ca tien ds la poche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant