Aller au contenu

énigme ...

Invité Invité

Messages recommandés

ils comprendriont jamiazs rien car ici c remplie d'abruti fini ... 

Non l'abruti fini c'est celui qui ne lit pas tous les posts, seulement ce qu'il veut lire afin de pouvoir ramener sa grande gueu.. (désolé d'être insultant, mais il faut combattre le feu par le feu, non?).

Sincèrement j'ai compris l'énigme de l'hôtel et je l'ai écrit dans un précédent post, si tu veux continuer à la ramener fais comme tu veux mais moi j'arrête ici.

Le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi tu t'obstines à dire que les trois gars n'ont pas dépensé 9 euros chacun alors que [25(prix de la chambre)+2(pourboire)]/3=9. Tu n'es même pas logique dans ton raisonnement.

[edit] shaka, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut déduire 2 euros des 27 euros et non les ajouter; je suis d'accord quand tu dis qu'il n'y a jamais eu d'euro manquant et que la somme où on obtient 29 est fausse, MAIS BON SANG(je m'excuse d'avance pour les maj) admets qu'au final ils dépensent 9 euros chacun(chambre + pourboire)!!!!

Au fait as-tu essayé de résoudre ma variante de l'énigme de l'hôtel? Tu l'as pas lue? Je m'en doutais!!

Tout simplement parce que pour moi pourboire=argent qui sort de ma poche=dépense, c'est quand même pas dur à comprendre.

J'aimerais savoir si les autres sont d'accord avec moi quand je dis que les 3 gars dépensent au total 9 euros chacun (chambre et pourboire compris).

Je répète encore une fois shaka : as-tu essayé de résoudre ma variante de l'énigme de l'hôtel?

[edit] Faut que je quitte le taf (pas d'internet chez moi), donc ne prends pas mon absence de réponse forcément pour une approbation.

Bah le tueur avait le double des clé 

Je vois aussi un truc comme, sinon c'était peut être James Bond qui s'est tué dans sa superbe bagnole!!

on est d'accord !!

8.33€ prix de la chambre depensé par chacun + 0.66€ prix du pourboir =9€

9€ fois 3 bonomes -> 27€ auquelles ce rajoute les 3€ restant on arrive a 30€

le compte est bon

que sa soit ta technique ou la mienne le resultat est le memme

Je répète encore une fois shaka : as-tu essayé de résoudre ma variante de l'énigme de l'hôtel?

Les 3 gars ont 30 euros en poche et vont dans un hôtel. On leur dit que la chambre est à 30 euros. Ils payent et montent dans leur chambre. Le réceptionniste s'aperçoit qu'en fait la chambre est à 25 euros. Il prend 5 pièces de 1 euro et monte voir les 3 gars. Les 3 gars ne voient pas comment se partager les 5 euros et décident donc de donner 2 euros de pourboire au réceptionniste.
Ma question est => combien les gars ont en poche maintenant?

---------> 1€

un type mort dans une bagnole

lorsque que les flics arrivent sur les lieux, ils constatent que le gars a une balle en pleine tete , que les vitres sont fermés ,les clefs sur le contact, les portes fermés de l interieur bref y peuvent pas rentrés.

. lorsque qu ils arrivent a ouvrir la bagnole , ils ne retrouvent pas l arme avec lequel le gars c est buté.

comment est il mort?

La voiture est une décapotable...

lol

un type mort dans une bagnole

lorsque que les flics arrivent sur les lieux, ils constatent que le gars a une balle en pleine tete , que les vitres sont fermés ,les clefs sur le contact, les portes fermés de l interieur bref y peuvent pas rentrés.

. lorsque qu ils arrivent a ouvrir la bagnole , ils ne retrouvent pas l arme avec lequel le gars c est buté.

comment est il mort?

bin une personne la tué

ensuite elle la mis dans la voiture

pusi pour finir il a fermer le verou de la voiture et claquer la porte

quand je dit fermer le verou ces en faite

sur certaine voiture le faite de clicheté et d'abaissé le ptit piton peut fermer la voiture sans obligatoirement avoir les cle du vehicule

de + essaye vous memme sur une R9

c'est veridique sa fonctionne

fermer la porte a cle

enssuite avec la paume de votre main frapé dans la serrure de la porte

!!!!!!!!!! MIRACLE la porte est ouverte

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M