Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je n'arrive pas a refrech toc avec sur ma pstwo pour les jeux e plus de 630 mo .en format cd . besoin d'aide . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 est ce que tu utilise un jeu original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 reflechis vicos si c est un jeux original pas besoin de swap ni tous le tralala sa doit surement etre un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 pour répondre à la question du post, oui le breaker pro passe avec la PStwo en faisant un refresh toc à partir du CDloader. il faut scotcher la fermeture du capot et trouver un pion en plastique ou autre pour bloquer et débloquer l'interupteur à ta guise (c'est ou ya un pti trou juste au dessus du bouton power) comme ca à toi le refresh toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 momo_ps2 >> je pense que vicos a voulu dire par là si la personne utilisait un original pour faire le refresh toc avec le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pour faire passer les backups PS2 +630Mo, ya pas besoin de CD original à part le breaker pro biensur. une foi que le CD loader s'arette de tourner, tu met le breaker pro, tu enleve le pion (ce ke j'ai mis plus haut pour le refresh toc) puis tu appuis sur X , la le breaker pro tourne et s'arette pis ya CD PSX qui est marquer en bas à droite. la tu met ton backup +630Mo et tu appuis sur X pis le jeu se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant