Aller au contenu

DMS4 sur V3 ?

Invité Invité

Messages recommandés

merci beaucoup!! pour moi ça marche nickel,par contre une petite question???en dvd high toc j'ai gta san andreas mais la copie du jeu kill zone est légèrement plus grande est ce pour ça que celui la plante...?autrement tres bonne méthode je la conseil a tous ceux qui ne veulent pas souder 36000 fils dans ça console.

Invité Invité

Pas de quoi

en dvd high toc j'ai gta san andreas mais la copie du jeu kill zone est légèrement plus grande est ce pour ça que celui la plante...?

oui c'est un problème...si tu ne vois que le loading du début c'est très cerainement à cause de ça

Invité Invité
oui,en fait ça charge comme les autres ,il y a un écran noir et c'est tout ça reste comme ça.pas grave tres bonne solution quand même,en plus c'est rare que les dvd ps2 utilise toute la place,tant pis pour celui ci.

Invité Invité
salut,en fait 2éme petit problème,je lance la copie de burnout revenge qui env 3.11go et il plante de la même façon,étrange non?pourtant il est moins grand que le dvd high toc de gta san andreas qui fais lui + de 4go,avec le cd loader tu crois que ça pourrais marcher? merci.

Invité Invité

est ce le même procédé que pour le cogswap?(avec la slide card) parce que lorsque je mets le dvd original et que j'appuie sur x le dvd devrais s'arreter pour que je swap et la c'est pas le cas!

Invité Invité
ça me le fait aussi, c'est le cd loader qui a de la peine à valider le dvd high toc... essaye avec un autre jeu (moi le seul qui prends bien c'est Gran Turismo 4 ! )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M