Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 la puce tu vas la pose toi ? car si c toi qui la pose et que ta console n'est pas une 1.6 a faire des soudure autant faire un flash tsop plus facile et moins chere si ta une carte memoire et un jeu avec une faille de securite (ou te le faire preter) du style de 007 espion pour cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 salut iochy oui la puce j'ai l'intention de la posé moi même et pour savoir la version de ma console que j'ai du ouvrir, j'ai fait le test sur http://www.xbox-scene.com/versions.phphttp:// et il me dit version 1.6 donc sa doit etre fiable non? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Franchement la méthode du hotswap fonctionne (je l'ai fait sur 4 consoles différentes ca a toujours fonctionné). Il y a toujours un risque comme pour puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ce n 'est pas que ca marche pas, mais c est plus "hasardeux", et tu as plus d'avantages ave une puce, ou un tsop flashe voila tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 tout a fais dac avec nicolas encore merci pour l'ai de sur le flash tsop mais vu que ta une 1.6 tu peux pas faire de flash tsop a moins qu'une methode est etait trouver c jours si!!! donc pour moi la meilleur chose qui te reste a faire c d'investir dans la puce l'inconvenient du hotswap c que quand tu veux t'amuser a faire des manip sur ta console ta beaucoup plus de chance de faire planter ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour a toutes et tous j'ai commandé et reçus la puce duo x2 et l'ai instalé en 15 min ce matin ma question peut etre béte mais quand je demarre la console j'arrive sur le menu de puce et j'ai 4 option qui s'offre a moi -enable network flashing -load bios from hdd -load bios from disk -unlock hdd -et lock hdd comment dois-je faire pour instaler evox sur ma connsole a partir de la? merci a tous et toutes de votre contribution ça ma bien depanné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 avant d'installer evox il te faut installer un bios sur ta puce ( la flasher) tout les bios ne sont pas compatible il faut en choisir un celon la vertion de ta console et celon ta puce aussi je crois avant de le faire attend la reponse de quelqu'un d'autre mais tu peux commencer a regarder sur la partit telechargement de gueux je pense qu'il y aura celui qu'il te faut mais attend surtout confirmation de quelqu'un avant de flasher avec n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut !! tiens voila tout ce qu'il te faut !! http://www.foxchip.com/forum/sutra21285.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ça a marché merci a tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salut petite question encore et apres vous embete plus promis ! lol les jeux pour etre transféré sur le dd de la Xbox il fault qu'il soit sous quel format? existe t'il un emu ps2 sur xbox ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant