Aller au contenu

pb xbox

Invité Invité

Messages recommandés

la puce tu vas la pose toi ?

car si c toi qui la pose et que ta console n'est pas une 1.6 a faire des soudure autant faire un flash tsop plus facile et moins chere si ta une carte memoire et un jeu avec une faille de securite (ou te le faire preter) du style de 007 espion pour cible

tout a fais dac avec nicolas encore merci pour l'ai de sur le flash tsop mais vu que ta une 1.6 tu peux pas faire de flash tsop a moins qu'une methode est etait trouver c jours si!!!

donc pour moi la meilleur chose qui te reste a faire c d'investir dans la puce l'inconvenient du hotswap c que quand tu veux t'amuser a faire des manip sur ta console ta beaucoup plus de chance de faire planter ta console

bonjour a toutes et tous

j'ai commandé et reçus la puce duo x2 et l'ai instalé en 15 min ce matin

ma question peut etre béte mais quand je demarre la console j'arrive sur le menu de puce et j'ai 4 option qui s'offre a moi

-enable network flashing

-load bios from hdd

-load bios from disk

-unlock hdd

-et lock hdd

comment dois-je faire pour instaler evox sur ma connsole a partir de la?

merci a tous et toutes de votre contribution ça ma bien depanné.

avant d'installer evox il te faut installer un bios sur ta puce ( la flasher) tout les bios ne sont pas compatible il faut en choisir un celon la vertion de ta console et celon ta puce aussi je crois

avant de le faire attend la reponse de quelqu'un d'autre mais tu peux commencer a regarder sur la partit telechargement de gueux je pense qu'il y aura celui qu'il te faut

mais attend surtout confirmation de quelqu'un avant de flasher avec n'importe quoi

salut

petite question encore et apres vous embete plus promis ! lol

les jeux pour etre transféré sur le dd de la Xbox il fault qu'il soit sous quel format?

existe t'il un emu ps2 sur xbox ?

merci encore

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M