Aller au contenu

comment récuperer jeux sur dd ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Merci du conseille mais j'ai essayé mais quand j'essaye d'acceder a mon disque dur quand je suis dans le launchelf je bug au chargement, je ne peux pas acceder à mon disque dur alors que si je vais dans la memory card ou un cd il le lit bien.

C'est donc un problème qui vient bien du disque dur.

Es que vous avez donc d'autre idées pour me sauvé moi et mes pauvres jeux?

Merci d'avance

Si LaunchElf ne peut pas du tout accéder à ton dur, c'est qu'il est sacrément vérolé. Tu peux dire merci à ton copain, je ne crois que tu ne reverras jamais tes jeux. Excuse-moi.

Mais tu sais, les disques durs, sauf ceux de portables, c'est pas un truc qui doit circuler. C'est fait pour rester immobile dans une pièce climatisée...

"Si on utilise les deux utilitaires ca met le souk ". Peut-être bien, effectivement c'est un point commun à la plupart de ceux qui ont eu ce problème. De toute façon, on n'a qu'à gagner à utiliser un seul logiciel et à s'y tenir, tu as raison.

Mais le deuxième point commun à la plupart de ceux qui ont eu ce problème, c'est "je l'ai passé à un copain...". Ca aussi, ça met le souk...

Moi je l'ai passé a persone se problème c'est produit quand j'ai utilisé winhip car hdl dump ne marché plus avec mon pc.

Donc à vvotre avis y faut que je formatte

Y aurait peut-être ces utilitaires "HDLoader salvage utilities 2005-08-21", mais je ne les ai jamais essayés. Peut-être toi qui n'as plus grand chose à perdre...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M