Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je cherche un lien valable pour dl un ms dash 5960 complet svvvp c tré urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut, telecharges "slayer evox auto instaler" sur emule, c'est un iso tu l'explores et tu extrait le msdash. Ya peu de chance de le trouver en telechargement directe car c'est illegale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ji croi po je vien de passer mon aprém copléte a le chercher sur le net ac un pote jé po le o-débit ça va me métre trois plombe il n'y a pa un site qui fé que le dash ??? merci infiniment mymyx té le seul ki me fai voir le bou du tunnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 lu un petit bonjour aurait ete le bienvenue Tiens voilà le MsDash: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314 sinon tu le trouves sur le scudx ou le master cd fotz mais il y a aussi la solution de le mettre à jour par le live, tu lances le live et hop tu auras le dernier Msdash, apres il faut savoir ce que tu fais aussi, pas te planter! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 merci bocoup mais le lien pr le dash 5960 est mort c'est ce que avec un kernel 5713 c compatible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut, as tu essayé de lancer un jeu recent comme halo2 depuis l'erreur 16? Parceque le jeu fait une update et peut etre va t il te reistaller un msdash et ratraper l'erreur. sinon fil moi ton msn, sa prendra du temps mais tu l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pourquoi vous lisez toujours une phrase sur deux... sinon tu le trouves sur le scudx ou le master cd fotz mais il y a aussi la solution de le mettre à jour par le live, tu lances le live et hop tu auras le dernier Msdash, apres il faut savoir ce que tu fais aussi, pas te planter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant