Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut a tous alors voila me problem des que je joue online a killzone il me demande mon identifian et mon mots de passe ? problem je vois pas de koi il parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 En fait, avant de commencer à jouer tu dois t'inscrire sur central station, personnelement je ne l'ai pas encore fait (j'attend ma ps2 qui est allé en réparation pour y jouer) mais je pense que tu devrais te renseigner sur le CD que tu as recut avec ton adaptateur ou que tu as commandé (si tu as une psTwo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bin je me suis inscri et tout mais il me dit que c pas bon donc je c pas comment je peut retrouvé mon code pasque meme si je le tapp ( enfin celui que je pense etre le bon il me dit que c pas le cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut si je me souviens bien tu peut pas joué tout de suite tu dois attendre que central station t'envoi la confirmation de ton inscription avec ton nouveau code pin tu recevra aussi un new disque d accés au reseau avec le jeu hardware online arena en version complete gratos voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Appel le service client Central Station ,franchement ils sont pros, moi aussi il voulais pas me connecter avec mes identifiants, je les ai appelé et ils me les ont refilé, depuis ca marche !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pour répondre a as@ donc je doit attendre la lettre sous 30 jour ? pour répondre a padpanikk tu a le numero stp ? merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ben oui enfin moi j'ai jamais reussi a jouer avant que je recois ce code pin sinon le num du service clientele est le:0820313233 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Perso j'ai recut un cd et le jeu Hardware, je l'avais commandé et j'ai eu le temps d'oublier l'avoir fait avant de recevoir ... Donc je dirais au bas mot, ten a pour 2 voir 3 mois a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bon j ai applez et il samble que j ai un peut oublier mon code donc je les rappelle dans 3 jours et il me le redonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant