Samir94 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tres bonne idée brycedream. Le seul petit probleme c'est que je suis en 800x600 (a cause de mon ecran des années 50 ). Si vous voulez que je poste quelque un des mes dossier (avec un fond) il y a pas de probleme, mais le hic, c'est qu'il faut etre en 800x600 pour que ça "rende bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c bon moi aussi je suis en 800x600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Poster touijours sa peut etre pas mal,pis une fenetre est rarement ouverte en grand donc jamais en 1280x1024(pour moi du moins). Au pire on voit un peu plus de blanc mais si l'image est deja blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut, C'est partie, je poste le premier pack Le pack : http://samir94.free.fr/Metagames/Skin_Dossier/Pack_Dossier.V1.rar Ce qu'il contient : PlayStation 2 : PSP : Musique : Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 jdisait de mettre carement les images,pas directement les dossier mais c'est bien quand meme merci.(jsuis chiant je sais^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 tes fonds d'écran on de la classe , samir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 jdisait de mettre carement les images,pas directement les dossier mais c'est bien quand meme merci.(jsuis chiant je sais^^) Bah une fois que je met l'image en fond de dossier, l'image je la supprime, c'est pour ça que j'ai mit directement les dossier . tes fonds d'écran on de la classe , samir. Merci Sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Merci pour cette petite astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 oki lol merci bien je disait sa parceque bon pa pratique de deplacer des centaines de mp3 mais ton don genereux de tes dossier est tres bien. Si quelq'un en a d'autre^^(version image ou dossier^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 vous pouriez mettre vos fond d'ecrans pour voir? j'en trouve jamais de beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant