darkthug Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moi c bon personalisation apparait mais quand je veut mettre une image sa n'apparait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 c bien mais moi l'image et est en mosaique et ca donne pas terrible et comment at-tu fait pour avoir une image comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut, masterman >> ton image est en mosaïque car elle est trop petite, pour avoir ce résultat il est préférable de mettre l'image sur un fond blanc, de réduire son opacité, et de la mettre à la bonne taille (image + fond blanc) pour ne pas l'avoir en mosaïque. darkthug >> Tu n'a pas besoin de modifier la base de registre toi-même, tu prends ce fichier, tu fait un double clique et le travail est fait http://www.generation-nt.com/fichiers/biblio/4_IEshwizreg.reg moi c bon personalisation apparait mais quand je veut mettre une image sa n'apparait pas pilote2r5 & darkthug >> as-tu bien copié ce fichier dans "windows\system32" ? http://www.generation-nt.com/astuces/reg/ieshwiz.exe C'est pas plus difficile que ça PS : Si vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas à poster. J'essaierai de passer plus souvent dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 merci cool les mecs sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnissart Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 dit moi samir 94 quel style utilise tu pour tes dossier et ou a tu trouvé tes images pour le fond des dossiers merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 la style est juste sur le topic juste en dessou sinon pour les image a mon avi il a fait des recherche sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 dit moi samir 94 quel style utilise tu pour tes dossier et ou a tu trouvé tes images pour le fond des dossiers merci Le Theme (style) : ----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=492312 Et pour les images, effectivement je les trouve avec mon ami google, puis je les retouche legerement ( pour la taille et l'opacité ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnissart Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ok merci pour ces précisions je prend de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je l ai aussi fait, et quand je veux choisir une image, je n ai pas nonplus d appercus... Sinon, c est exellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 et pourquoi pas partager vos fond de dossier sa pourrai etre sympa surtout que tout le monde ne sait pas trop toucher photoshop,trouver les photo(je trouve sa chiant lool)...... Donc si vous avez n'hesité pas a les mettres; perso jai rien dsl^^ A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant