Samir94 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 http://www.generation-nt.com/astuces/lire/171/Personnaliser-l--image-d--arriere-plan-de-chaque-dossier/ et voici le resultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pas mal je prend merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 trop bien au debut cest galere a comprende mais quand on le fait ca va tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bonjour le fichier system root\system 32 j'ai pas trés bien compri ou il se trouve pourriez vous m'aider sil vou plai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Chez de nombreuses personnes: Poste de Travail-->C:-->WINDOWS-->system32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je met le fichier la dedans et ensuite jdoi aller dans executez pour tapez regedit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je sui dans regedit mais je ne c'est pas ou se trouve directory/shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu montes l'ascenceur en haut(partie gauche), tu sélectionnes HKEY_CLASSES_ROOT, puis tu cherches le dossier shell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oé jlé trouvé shell mais j'ai fait ce qu'il m'ont dit mais je suis pas sur que se soit bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut a tous j ai fait ce qui est explique mais j ai un souci quand je fait clik droit sur un dossier il y a personnalisation mais quand je clik dessus ya une fenetre qui me demande avec quel programme ouvrir le fichier ! l assistant de personnalisation n apparait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant